Pourquoi Les garçons sauvages libidineux et violents perdent leur pénis et se transforment en femmes

Les garçons sauvages, Bertrand Mandico, 2017

Les garçons sauvages, Bertrand Mandico, 2017

Sorti en 2017, le film Les garçons sauvages réalisé par le réalisateur français Bertrand Mandico raconte l’histoire de cinq jeunes garçons de bonne famille – bien femboys – qui, après avoir violé et tué leur professeure de lettres, sont condamnés à être redressés d’une main de fer par un capitaine viril qui les embarque sur son bateau. Complètement tordu, ce capitaine les traite comme des esclaves. Il leur fait manger des fruits étranges avant de les emmener sur une île sauvage où mystérieusement les garçons vont petit à petit devenir des femmes. 

Mais qu'est-il arrivé à ces garçons sur cette île ?

(Les garçons sauvages, Bertrand Mandico, 2017)

Bande annonce du film Les garçons sauvages sorti en 2017 et réalisé par Bertrand Mandico

Le film est une libre adaptation du roman intitulé Les Garçons sauvages – Un livre des morts écrit par l’écrivain américain William S. Burroughs, paru en 1971 chez l’éditeur Grove Press à New York. Dans le roman c’est l’histoire d’une bande d’adolescents homosexuels et drogués qui sèment la destruction et le chaos. Dans son œuvre poétique, l’auteur combine le sexe, l’homosexualité, et l’extrême violence, sur fonds d’hallucinations en milieux sauvages. A l’origine ce livre devait servir de scénario pour un film pornographique gay. Finalement nous avons un film fantastique présenté pour la première fois à la Mostra de Venise 2017 projeté dans de nombreux festivals et dans les salles en 2018.

(Les garçons sauvages, Bertrand Mandico, 2017)

Les images extraites de l’œuvre audiovisuelle intitulée Les garçons sauvages réalisée par Bertrand Mandico dont les droits d’auteur appartiennent à leurs ayants droit, sont autorisées par la loi à être reproduite sous la forme d’une courte citation dans le but exclusif de présenter une information immédiate et en relation directe avec cette dernière, conformément aux articles L122-5 3° a), L122-5 9° et L211-3 3° du Code de la propriété intellectuelle.

Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for « fair use » for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use.

Donnez des nouvelles : partagez l'article de Femboy.fr sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *