Comment John Moulder-Brown se retrouve tout nu à la fin du film Deep End de Jerzy Skolimowski

femboy garçon efféminé Deep End Jerzy Skolimowski 1970 John Moulder-Brown Mike Jane Asher Susan amour coup de foudre

Deep End, Jerzy Skolimowski, 1970, John Moulder-Brown dans le rôle de Mike et Jane Asher dans le rôle de Susan

Mike est un teen femboy. Tout d’abord parce qu’il est un garçon imberbe. En effet vous ne verrez aucune once de poil sur son joli menton. C’est pourquoi, avec une peau si douce, il dénote un côté féminin. Ensuite sa coupe de cheveux, style mignon petit mécheux, lui donne tout son charme de beau garçon à la fleur de l’âge. Par ailleurs il travaille en short qui laisse apparaître ses belles jambes bien lisses. Ainsi il y a de quoi travailler avec aisance. Mais aussi de quoi exciter les clients pervers de l’établissement des bains publics qui l’emploie à récurer la saleté. Finalement Mike dégage un vrai sentiment de fraîcheur. Comme un nénuphar qui émerge du cadre sale et poisseux dans lequel il évolue.

Deep End est un film britannico-ouest-allemand sorti le 1er septembre 1970 à la Mostra de Venise. Le film a été tourné à Munich et à Londres. Il a reçu un excellent accueil critique. Il rappelle les films de Gus Van Sant sur le thème de l’adolescence.

Femboy : l'histoire romantique de Mike dans le film Deep End

Mike est un adolescent de 15 ans sorti du système scolaire. Pour gagner son indépendance, il trouve un poste d’employé – bon à tout faire – dans un établissement de bains publics situé dans les quartiers crasseux de Londres. Il y rencontre Susan, une fille plus âgée, qui lui fait découvrir les secrets des lieux. Elle lui partage des astuces pour gagner plus d’argent. En effet de nombreux clients ont l’habitude de venir aux bains pour se faire servir par de jeunes gens. Notamment ils recherchent des garçons – au look très teen femboy comme Mike – dans le but de réaliser discrètement leurs fantasmes pervers. Malgré l’univers sordide dans lequel il travaille, Mike tombe amoureux de Susan. Il ne tardera pas à découvrir les propres secrets intimes de sa belle collègue rousse. Dans sa conquête de l’amour, entre innocence et culpabilité, Mike fera face à ses émotions qui le mèneront tout nu au fond de la piscine.

femboy garçon efféminé Deep End Jerzy Skolimowski 1970 John Moulder-Brown Mike Jane Asher Susan nus au fond de la piscine
femboy garçon efféminé Deep End Jerzy Skolimowski 1970 John Moulder-Brown Mike Jane Asher Susan nus au fond de la piscine sexe amour

La bande annonce du film Deep End avec John Moulder-Brown dans le rôle du Mike et Jane Asher dans le rôle de Susan, réalisé par Jerzy Skolimowski, sorti en 1970

Femboy Magazine : indications sur les images utilisées

Les images qui représentent Jane Asher et John Moulder-Brown extraites de l’œuvre audiovisuelle intitulée Deep End, réalisée par Jerzy Skolimowski, dont les droits d’auteur appartiennent à leurs ayants droit, sont autorisées par la loi à être reproduite sous la forme d’une courte citation dans le but exclusif de présenter sur le site web Femboy.fr une information immédiate et en relation directe avec cette dernière, conformément aux articles L122-5 3° a), L122-5 9° et L211-3 3° du Code de la propriété intellectuelle.

Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for « fair use » for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use.

Donnez des nouvelles : partagez l'article de Femboy.fr dans vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.